Action Logement, acteur de référence du logement abordable en France, facilite l’accès au logement pour favoriser l’emploi. Grâce à son implantation territoriale,
au plus près des entreprises et de leurs salariés, ses 20 000 collaborateurs mènent, sur le terrain, deux missions principales : construire et financer des logements sociaux et intermédiaires ; accompagner les salariés dans leur mobilité résidentielle et professionnelle. Action Logement Services finance grâce à la Participation des Employeurs à l’Effort de Construction (PEEC) une large palette d’aides et de services.
Avec le prêt AGRI-TRAVAUX, à faible taux d’intérêt, Action Logement permet aux salariés de réaliser un grand nombre de travaux d’amélioration ou de rénovation, au sein de leur résidence principale, y compris dans les parties communes d’une copropriété.
Salarié, ou retraité depuis moins de 5 ans, d’une entreprise du secteur agricole (3).
Vos projets de travaux concernent votre résidence principale située sur le territoire français, et dont vous êtes propriétaire ou locataire (4).
Le prêt AGRI-TRAVAUX finance :
Jusqu’à 20 000 € pour les travaux de performance énergétique et jusqu’à 15 000 € pour les autres types de travaux. Le prêt peut financer des travaux dans les parties communes d’une copropriété.
Un crédit vous engage et doit être remboursé.Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
Ce prêt est soumis à conditions et octroyé sous réserve de l’accord de l’employeur et d’Action Logement Services. Il est accessible dans la limite du montant maximal de l’enveloppe fixée par la réglementation en vigueur et du solde disponible auprès d’Action Logement Services.
(1) Dans le cadre de sa politique logement, votre entreprise peut fixer un montant maximal de prêt infér…
Si vous repérez une anomalie ou une erreur dans une fiche, n’hésitez pas à nous le signaler. Votre contribution nous aide à maintenir les informations à jour et fiables pour l’ensemble des utilisateurs.